MultiGaming-Arobase
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Starcraft 2- Near

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Near
Un petit nouveau
Un petit nouveau
Near


Messages : 35
Date d'inscription : 21/08/2011

Starcraft 2- Near Empty
MessageSujet: Starcraft 2- Near   Starcraft 2- Near I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 12:10

Salut à tous,
Alors voila je suis un joueur de starcraft 2 en ligue or. Je joue protoss et Terran ça dépend de mes envies du moment.
Je me fait appeler Near (#504), et je joue assez souvent en ladder pour progresseret je tiens très au courant de l' actualité e-sportive. Je cherche actuellement une team afin de pouvoir perfectionner mon jeu dans la bonne entente. Je suis venu ici suite à la petite pub, sur le site sc2-e. Smile

Voila, j' éspère une réponse favorable, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
SpiritOfWar
Normal
Normal



Messages : 408
Date d'inscription : 21/05/2011

Starcraft 2- Near Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2- Near   Starcraft 2- Near I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 12:22

Lu

Peux-tu en dire plus sur ton jeu ? tu es meilleur en T ou en P ?

Au niveau des matchs up comment te débrouilles tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Near
Un petit nouveau
Un petit nouveau
Near


Messages : 35
Date d'inscription : 21/08/2011

Starcraft 2- Near Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2- Near   Starcraft 2- Near I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:19

En ce moment je joue plus Terran. Je pense me concentrer dessus à fond.

-Mon TvT est très intéressant du point de vue variété et efficacité. J' harass en début de game et me concentre sur mon économie. Je prends ensuite l' avantage du map contrôle. J' etouffe mon adversaire économiquement et ensuite quand j' ai une bonne vue de la situation je fini la game. Bien sûr je ne dit pas que je gagne tout le temps mais c' est mon plan de jeu la plupart du temps.

-Mon TvP est aussi un bon match up pour moi. Sur ce match up je favorise directement l' économie en début de game. Mais bien sûr je peut très bien faire de l' harass. Je ne cherche pas a prendre le fight avant de voir que j' ai l' avantage, j' étouffe économiquement encore une fois. J' ai une grande tendance à dropper.

-Mon TvZ, HERK !! Le match up le plus déguelasse pour moi xd. Les mutas me font faire des cauchemards j' i beaucoup de mal à gérer leur harass. C' est pourquoi la plupart du temps je all-in comme une pute >.<. Mais j' arrive à me débrouiller pas mal sur les map plus tôt petite ce qui a disparus avec les nouvelles map du ladder LOL


Sinon je suis gentil et je mange des chocapics de carrefour le matin. Ah! Je suis un fan inconditionnel de oGsMC et Huk <3
ET j' ai 18 ans cette année je vais en classe préparatoire ce qui va un peu restreindre mon temps de jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
SpiritOfWar
Normal
Normal



Messages : 408
Date d'inscription : 21/05/2011

Starcraft 2- Near Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2- Near   Starcraft 2- Near I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:28

ok

en en P tu te débrouille comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Near
Un petit nouveau
Un petit nouveau
Near


Messages : 35
Date d'inscription : 21/08/2011

Starcraft 2- Near Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2- Near   Starcraft 2- Near I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:45

Je me débrouille aussi bien.

-Je perd rarement en PvP j' ai un build très au point que je garde pour moi ^^.

-En PvT je suis assez irrégulier j' ai un peu plus de mal que dans les autres match up. Les EMP me sont toujours très fatal... Je favoris beaucoup l' économie dans ce match up et tente de faire des push fatal en faisant parler un avantage sur les up grades

-Mon PvZ se joue sur ma capacité à scooter. Pour pourvoir contrer les gros switchs. Je gagne très souvent sur ma bonne gestion des FF. Sinon je perd parceque je me fait out maccro et dépasser par la masse.
Revenir en haut Aller en bas
SpiritOfWar
Normal
Normal



Messages : 408
Date d'inscription : 21/05/2011

Starcraft 2- Near Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2- Near   Starcraft 2- Near I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:29

Ok/ Bah comme tu dois t'en douter c'est au leader de décider.

Donc PtyBisKuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ketenacre
Peu bavards
Peu bavards
Ketenacre


Messages : 118
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 30
Localisation : Xil

Starcraft 2- Near Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2- Near   Starcraft 2- Near I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 18:00

Moi je dis, bienvenue parmis nous !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PtyBisKuit
Normal
Normal
PtyBisKuit


Messages : 373
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29
Localisation : Char

Starcraft 2- Near Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2- Near   Starcraft 2- Near I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 18:32

Ta description est très complète donc j'ai pas vraiment de questions ^^'

Pour la suite, tu es intégré dans l'équipe pour deux semaines de tests à la fins desquelles je déciderais si tu es intégré ... ou non mais pour le moment, je vois pas pq ça marchera pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://multigaming-arobase.ogamewar.com
Near
Un petit nouveau
Un petit nouveau
Near


Messages : 35
Date d'inscription : 21/08/2011

Starcraft 2- Near Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2- Near   Starcraft 2- Near I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 19:08

Ok Ok cool alors Smile. Je précise que en ce moment je joue sur le compte de mon frère pour apprendre à jouer Terran et ne pas niker mon ladder sur mon compte xd. le compte est Lesel (#523)
Revenir en haut Aller en bas
Ketenacre
Peu bavards
Peu bavards
Ketenacre


Messages : 118
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 30
Localisation : Xil

Starcraft 2- Near Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2- Near   Starcraft 2- Near I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 22:52

Et t'as pas peur de massacrer le ladder de ton frere ? J'aurais honte à ta place ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Near
Un petit nouveau
Un petit nouveau
Near


Messages : 35
Date d'inscription : 21/08/2011

Starcraft 2- Near Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2- Near   Starcraft 2- Near I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 10:35

Il est nul xD
Revenir en haut Aller en bas
Ketenacre
Peu bavards
Peu bavards
Ketenacre


Messages : 118
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 30
Localisation : Xil

Starcraft 2- Near Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2- Near   Starcraft 2- Near I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:24

Peut etre mais c'est pas une raison ! Si tu veux switch terran tu assume et tu le fait sur ton compte ! Tu progresseras ainsi normalement voir plus vite ! Enfin c'est que mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Near
Un petit nouveau
Un petit nouveau
Near


Messages : 35
Date d'inscription : 21/08/2011

Starcraft 2- Near Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2- Near   Starcraft 2- Near I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:46

De toute façon c' est fait c' est fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Starcraft 2- Near Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2- Near   Starcraft 2- Near I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Starcraft 2- Near
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Starcraft 2 : Game la plus folle depuis la sortie du jeu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MultiGaming-Arobase :: Equipe @ :: Nous Rejoindre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser